Présentation de Astou Ji Eun Nouvelle Volontaire de la KOICA à l’ENA


Bonjour. Enchanté.

Je me présente. Je m'appelle Astou Mbaye au Sénégal. Mon prénom est Ji Eun et mon nom de famille est Jung. Je suis Coréenne. J'habite à Go-Yang en Corée du sud. Go-yang est à coté de Séoul. Un million de personnes habitent à Go-yang. La ville a plus de 600 (six-cent) ans d'histoire avec Séoul. Elle est en développement.

En Corée, je suis artiste. J'ai un diplôme de Master en arts plastiques. Je travaille avec la peinture à l'huile, l'acrylique, les techniques mixtes, les croquis, les arts de performance, les contes de fée et la mode. Ma spécialité c'est les croquis et les portraits. J'ai enseigné le dessin, les illustrations et les arts de projection à l'université en Corée. J'exprime la solitude, la paix du monde et la tranquillité d'esprit à travers mes œuvres. J'ai fait cinq expositions personnelles et j'ai fait des expositions de groupe plus de trente fois.

 Je suis devenue une volontaire de la KOICA, parce que je veux mieux connaitre le monde et je veux que le monde devienne meilleur.